In Life on
3 novembre 2016

My sweet november

Cher mois de novembre,

Sous ton air froid, grisâtre ou encore pluvieux, tu restes mon mois préféré et pourquoi ? Il y a plusieurs raisons à cela.

Pour commencer, il s’agit de mon mois d’anniversaire : je suis née le 10 (#teamscorpion 🙂 ). Oui, oui dans une semaine tout pile j’aurais 25 ans ! Un belle étape qui m’attend je pense. Alors évidemment, j’attends le mois de novembre avec impatience dès lors que l’été est terminé.

J’aime également le fait que la nature change pour se parer, au fil du mois, de couleurs flamboyantes. Pour faire de jolies photos, il n’y a pas de meilleure saison que celle-ci. Je pense que les photos que j’ai eu la chance de prendre à Central Park l’année dernière n’y sont pas pour rien (article à venir :)). Il y a une certaine magie dans l’air, non ?

De plus, novembre annonce l’arrivée de Noël qui est l’une des meilleures périodes de l’année pour moi. La course aux cadeaux mais aussi les biscuits, la décoration et l’esprit de Noël débutent. On compte déjà les jours avant le 24 et ça j’adore !

Et enfin, pour la petite histoire, je viens de commencer un tout nouveau travail alors, on peut dire que le mois de novembre me porte un peu chance, en tout cas, j’ai envie d’y croire 🙂

diapositive1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

Leave a Reply

You may also like