In Beauté on
18 janvier 2017

Prescription Lab : la box #02

Hello les poulettes 🙂

Je suis de retour aujourd’hui avec Prescription Lab et leur deuxième box beauté : celle du mois de janvier ! J’arrive un peu après la bataille parce-que la box a été dévoilée il y a déjà quelques jours mais je ne l’avais pas encore reçu.. Et comme j’aime beaucoup le concept ainsi que les produits, je tenais malgré tout à en parler ici.

Alors voilà, pour ce deuxième mois, Prescription Lab a mis la barre haute en proposant des produits exclusivement full-size et ça, ça change des autres box ! Elle contient toujours 3 produits ainsi et le magazine Le Prescripteur. Ce mois-ci, le thème de la box est la douceur. Elle met l’accent sur le fait de prendre soin de soi : parfait pour l’hiver.

17012017-DSC_0375

17012017-DSC_0417

Il y a l’huile sèche de Ren à la rose du maroc. Quel délice ! Le parfum est subtil et reste sur la peau toute la journée, j’adore 🙂 Elle permet d’hydrater la peau en profondeur et vous pouvez en mettre également sur les pointes des cheveux. Avec le froid qui règne en ce moment à Paris, l’huile est vraiment la bienvenue !

17012017-DSC_0412

Ensuite, la box contient un crayon à sourcils de l’Atelier Maquillage. J’ai reçu la teinte 0403 taupe, donc parfait pour mes sourcils. Prescription Lab a personnalisé les crayons puisque 3 teintes ont été distribuées selon les critères renseignés lors de l’abonnement. J’avais déjà le crayon à sourcils de chez Benefit mais je suis contente d’en avoir un autre, en plus, la finition est top et très naturelle.

17012017-DSC_0407

Comme dans chaque box, Prescription Lab met à l’honneur un de leur produit. Pour janvier, nous avons eu le droit à un joli baume à lèvre à la rose et karité. Il colore doucement les lèvres et les hydrate à fond pour éviter d’avoir les lèvres gercées. Simple à appliquer et agréable sur les lèvres, il a un petit effet gloss.

17012017-DSC_0393

Concernant le magazine Prescripteur Lab, j’aime beaucoup le format, pratique et pas trop de pages donc il se lit rapidement. Il y a pas mal de bons conseils beauté mais pas que. Ce mois-ci on parle bien-être. J’ai eu la chance de participer à un cours de yoga donné par Rebecca Leffler et organisé par Prescription Lab Chez Simone, j’ai tellement aimé être au calme et prendre le temps. Vous pouvez notamment retrouver dans ce petit magazine les recettes 100% healthy créées par Rebecca Leffler, new yorkaise et adepte du green !

17012017-DSC_0382

Bref, je suis encore une fois conquise !

Photos : Marion Aillerie 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

Leave a Reply

You may also like