In Mode on
27 mars 2017

Jogging chic !

« Confortable en pantalon style jogging »

Hello les filles 🙂

Le soleil est bien là depuis quelques jours alors j’en profite pour ressortir mes accessoires de saison comme mon chapeau de paille (dégoté dans les rues de NY, il ne va, une fois de plus, pas me lâcher de l’été) ou encore mon joli collier J.crew. Nous en avons également profiter pour shooter au soleil, sur les marches de la mairie du 15 ème. Que cela fait du bien de pouvoir enfin sortir en veste et non en manteau !

Je voulais un nouveau pantalon style jogging pour cette saison et j’ai trouvé mon bonheur chez Zara. Je le trouve parfait pour la mi-saison et même pour les soirées d’été. Ample, confortable et gris, il s’adapte à toutes les morphologies et les styles. Par contre, en termes de tailles, il est bizarre, j’ai pris S mais un autre S était beaucoup trop grand et le M trop petit, donc essayez-le avant d’acheter 🙂

Je l’ai associé à un T-shirt blanc basic de chez Zara et une veste en lin rose poudré Asos (achetée l’été dernier) pour un côté un peu plus chic. Comme je vous l’ai dit il y a quelques temps, je suis fan du rose poudré et je sens que cette saison, il va y en avoir partout !

jogging

jogging

jogging

jogging

jogging

jogging
jogging

jogging

jogging

jogging

Photos : Simon Courtecuisse

Collier et Sac : J.crew (old)

Veste : Asos en rupture de stock donc en voici une autre 

Chaussures : Stan Smith

Lunettes : MellerBrand

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Plume d'Auré

    Très très jolie tenue ! Toute douce ! J’adore
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    5 avril 2017 at 10:58 Reply
    • Marion Aillerie

      Merci ma belle 🙂 des bisous !

      5 avril 2017 at 11:27 Reply

    Leave a Reply

    You may also like