In Beauté on
18 avril 2017

Meanail Peel Off : vernis semi-permanent

« Vernis semi-permanent à faire chez soi ! »

Hello les filles 🙂

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un beau week-end de Pâques. Étant une grande fan de vernis et plus récemment de vernis semi-permanent, il est d’ailleurs rare que je n’en porte pas, j’ai testé le kit de vernis semi permanent MEANAIL MINI et le vernis Peel Off de Meanail Paris by Plastimea. Ce kit permet de poser du vernis semi-permanent à la maison. Ce n’est pas le rêve ça ? En tout cas moi je suis ravie et je vous explique pourquoi :

  • le kit est vendu avec tous les petits « outils » indispensables pour une manucure réussie : 1 mini lampe LED rose, 1 bloc polissoir, 1 vernis Peel Off manucure express, 1 lime à ongles et enfin 1 pousse cuticule en acier. Je n’avais pas de lampe LED/UV ni de bloc polissoir donc parfait !
  • je pensais que le vernis allait être compliqué à appliquer mais non, pas du tout. Le vernis est fluide, les étapes à respecter sont simples et rapides.
  • la couleur du vernis : corail, parfaite pour l’été (il y a d’autres couleurs sur le site !)
  • la tenue du vernis : au top franchement ! Cela fait déjà une semaine que je l’ai appliqué et il n’a pas bougé donc on peut considérer qu’il tiendra 10/15 jours sans problèmes. En tout cas, c’est bien parti pour !
  • le vernis est brillant et lisse (même au bout d’une semaine !)
  • comme son nom l’indique, le vernis « peel off » s’enlève ultra-facilement. Il suffit de soulever le vernis comme une sorte de patch collé sur l’ongle. Cela ne l’abime donc pas !
  • autres points positifs : l’économie d’une manucure à la maison à faire soi-même (si on considère qu’une pose de vernis semi-permanent est d’environ 30 € alors que le kit ne coûte que 19,90 € en ce moment sur le site) et la livraison rapide !

julien

DSC_0516-2

DSC_0316-1

DSC_0519-3

julie

Voici les étapes du vernis semis-permanent Meanail Peel Off :

Étape 1 : Après avoir coupé et limé les ongles pour qu’ils aient la forme que je souhaite, c’est à dire un peu carré, je repousse mes cuticules avec le pousse cuticule du kit. Il est important de bien les repousser afin que les ongles sont plus longs et donc plus jolis.

julien

DSC_0524-4

julien
Étape 2 : Afin que le vernis adhère correctement sur l’ongle, je ponce l’ongle avec le polissoir du kit.
julien

DSC_0533-5

julien
Étape 3 : Une fois le polissage terminé, j’applique une première couche de vernis Meanail Peel Off !
julien

DSC_0549-7

julien
Étape 4 : Ensuite, je place mes doigts un à un sous la lampe LED pendant environ 30 secondes. (Renouveler l’étape si ce n’est pas assez sec)
julien

DSC_0562-8

julien

Étape 5 : Afin d’obtenir un joli résultat, j’applique une deuxième couche de venis. Petite astuce pour que le vernis dure plus longtemps : appliquez une fine couche de vernis sur le bout de l’ongle. Cela repousse le moment où il va « s’effriter ».

julien

DSC_0547-6

julien

Étape 6 : Je repasse tous mes doigts sous la lampe UV pendant au moins 30 secondes à 1 minute selon le séchage.

julien

DSC_0582-10

Et voilà le résultat ! Alors, convaincue ? Moi, je dis OUI ! D’ailleurs, il y a un concours sur Instagram qui vous attend 🙂 Go go go !

DSC_0579-9

Photos : Simon Courtecuisse et Marion Aillerie

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

1 Comment

  • Les Caprices d'Iris

    J’aaaadoooooooore 🙂

    19 avril 2017 at 09:23 Reply
  • Leave a Reply

    You may also like