In Mode on
30 avril 2017

Indémodable trench

« Épaules dénudées + trench = combo gagnant printanier ! « 

Hello 🙂

Avec ce temps changeant et vraiment pas stable (à Paris en tout cas :)), impossible de passer à côté de la grande et indémodable tendance du trench. Alors, pour l’occasion, j’ai déniché un tout nouveau modèle chez Stradivarius. Sa coupe et sa couleur m’ont tout de suite plu et son prix ultra-abordable également ! Et oui, cette petit beauté de trench ne coûte que 29,95 euros ! Pas mal non ? J’aime bien le fermer pour un style chic et élégant et le laisser ouvert pour un effet plus casual et décontracté.

Je l’ai associé à un petit top Asos aux épaules dénudées, la tendance de ce genre de top perdure et tant mieux parce-que j’adore ! Et pour un look de printemps parfait, le jean blanc de chez Zara est la pièce essentielle ! Je l’ai depuis l’été dernier mais je ne m’en lasse pas. Étant petite (1m65), j’avais coupé le bas des jambes pour qu’il tombe parfaitement.

J’ai accessoirisé le tout avec mes nouvelles sandales à petits talons de chez Mango. Je les aime d’amour celles-ci ! Elles sont très agréables et je peux les porter toute la journée sans problème, même le premier jour. Sa couleur rose poudré avec une matière effet daim est parfaite et s’accorde à la perfection avec un jean brut, blanc ou encore avec une petite robe de saison. Tout comme le trench, son prix mini est vraiment attrayant, elles sont actuellement à 29,90 euros sur le site et en boutique. Je porte également mes nouvelles lunettes achetées sur Asos de la marque Monki. J’aime beaucoup la forme « yeux de chat », cela donne un tout autre style au look je trouve. Cette année, je mise beaucoup sur les accessoires et vous ?

J’espère que ce petit look printanier vous aura plu 🙂

DSC_0689-6

DSC_0688-5

Diapositive1

DSC_0772-10

DSC_0837-17

DSC_0660-2

DSC_0830-15

DSC_0818-14

DSC_0802-12

DSC_0769-9

Photos : Simon Courtecuisse

Sac : J.Crew (old)

Jean : Zara (old)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

Leave a Reply

You may also like