In Beauté on
30 juillet 2017

Test : la Meabelt by Plastimea

Hello 🙂

J’ai testé récemment la ceinture amincissante MeaBelt by Plastimea Pro + et je voulais vous en faire part. En effet, comme vous le savez, j’ai commencé le sport et plus particulièrement la course à pieds et pour plus d’effet, j’ai voulu utiliser cette ceinture dite « minceur ».

Cette ceinture permet de muscler, raffermir mais aussi d’affiner aussi bien le ventre, les cuisses ou même les bras et ce, sans le moindre effort. Il est également possible de l’utiliser pour le fessier, zone parfois difficile à muscler mais qu’on aimerait toutes avoir, n’est-ce pas ? 🙂

Elle fonctionne via des electro-stimulation. En effet, disposés tout autour de la ceinture, les pads conducteurs sont équipés de patchs autocollants. Cette technologie est également utilisée pour les sportifs ! Oui, je me sens un peu plus sportive avec cela 😉

Il y a plusieurs programmes, à régler selon vos envies et vos besoins. Vous pouvez aussi bien activer les pads de devant pour faire travailler seulement vos abdos ou juste ceux de derrière pour muscler le bas du dos. Pour ma part, je l’utilise souvent après avoir couru afin de prolonger mes efforts mais sans transpirer cette fois-ci :), le pied ! En général, je fais 3 sessions de 10 minutes en changeant le programme afin de stimuler mes muscles d’une façon différente. Parfois, j’utilise la ceinture devant une bonne série Netflix et hop, je fais travailler mes abdos le temps d’un épisode :), parfait !

En tout cas, si vous souhaitez raffermir quelques zones déjà un peu musclées, la MeaBelet 400 est clairement faite pour vous ! Mais ne pensez pas qu’il suffit de l’utiliser une fois par semaine pour avoir de beaux abdos bien dessinés ou pour avoir des fesses bien rebondies, le tout c’est de faire du sport à côté et d’avoir une alimentation saine. La ceinture Meabelt est vraiment là pour aider le corps à se raffermir pour un effet sculptant.

Alors, cela vous tente ? Pour en savoir plus rdv ici.

meabelt

meabelt

meabelt

meabelt

Photos : Simon Courtecuisse

Brassière de yoga : Oysho

Leggings : La Redoute (old)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Ta mamune

    Merci pour ces explications d’ailleurs très claires

    31 juillet 2017 at 08:35 Reply
    • Marion Aillerie

      Avec plaisir 🙂 LOVE

      1 août 2017 at 13:54 Reply

    Leave a Reply

    You may also like